mardi 12 juin 2007

Hell, it's about time !..

Ce post sera très court : il n'existe que pour satisfaire mon envie de partager ce qui est pour moi l'évènement de l'année. Bien devant l'annonce du film "The Simpsons", et bien devant l'election de Sarkozy.

En fait, je me permet meme de mettre de coté le post que je voulais écrire sur les 3 semaines que je viens de passer à l'autre bout du globe, pour partager cette nouvelle. A force de patienter, le voici enfin annoncé : Starcraft 2.




Alors, si ce n'est pas déjà fait (il a été annoncé il y a deux semaines déjà), allez voir le cinematic trailer sur http://eu.starcraft2.com/
Si vous n'etes pas fan de Starcraft, admirez la beauté de la 3D, sinon frissonez à l'idée de bientot pouvoir rebousiller du Zerg.



ps: seule déception, pas de quatrième race. ceux qui connaissent l'histoire se souviennent de la promesse du prétendu Samir Duran à propos des hybrides Zerg/Protoss.
"Je suis le représentant d'une force bien supérieure à ce que vous ne pouvez imaginer. Notre retour fait partie du Cycle de l'Univers. Il était inscris dans les étoiles il y a déjà de nombreux millénaires.."


Peut etre dans l'extension ?! (j'espère)

1 commentaire:

Mehdi a dit…

bah je suis allé voir Shrek 3 en avant première et sachant que j'ai payé le plein tarif (plus étudiant), j'ai vraiment regretté d'etre allé le voir.

y auraient du l'appeler Shrek 2.1